• Qui suis-je ?

    Musique du jour

     

     

    Yella ... C'est juste un pseudonyme. L'héroine d'un film que j'ai vu récemment. Cette fille qui voit sa vie lui échapper et qui, malgré tout, tente d'y croire encore. 

    Ma vie ? Elle est banale. Etudiante de 21 ans, j'essaye tant bien que mal de boucler ma deuxième année.

    Célibataire ? Et oui, le prince charmand ne frappe pas à morte. Il n'y a  que des crapauds que j'ai embrassé à maintes reprises pour tenter de briser le charme.

    Des amis ? Oh oui ! Heureusement qu'ils sont là ! Pour dire du mal de moi et me juger. Sans eux, je ne serais pas là même.

    Une famille ? Oui, oui. On en parlera plus tard.

    Ce à quoi je crois ? Qu'on nous raconte de belles conneries depuis notre enfance et que les prochaines générations souffriront d'avantage que nous.

    Bienvenue, malgré tout, si vous n'avez pas peur de respirer un peu de vérité.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :