• Musique du jour

     

     

    Vous connaissez msn ? Je sais, vous vous dites " mais elle nous prend pour des idiots ! Bien sûr qu'on connaît msn "

    En attendant, il faut savoir qu'hier, je discutai avec ma grande-soeur sur cette messagerie instantanée lorsqu'elle me dit : Et les amours ?

    Evidemment, je suis obligée de lui expliquer que c'est : le calme plat, le sahara ... (Bon j'exagère : J'ai bien un rendez-vous ce soir mais rien de concret). Elle me réponds le couplet que je déteste entendre par dessus tout : Comment cela se fait-il ? Une jolie jeune fille comme toi ! Intélligente, Drôle, Avenante, Sympathique, merveilleuse ! Me voilà obligée de lui répondre que tout le monde n'a pas la même trajectoire qu'elle.

    Et oui, tout le monde ne rencontre pas l'homme de sa vie à 16 ans pour cohabiter avec lui quelques années plus tard et avoir un bambin des plus mignons 10 années après. Non, il y en a certaines qui sont obligées de rencontrer des crapauds, beaucoup de crapauds et de vivre déceptions sur déceptions pour trouver le bon ! Ou pas ! Et là elle me pose une question qui me fait réfléchir : Tu penses pas que c'est "l'entretien d'embauche" qui pose souci ?

    Je me suis donc lancée dans une étude statistique pour savoir quels types d'hommes j'ai déjà eu dans ma vie et je suis arrivée à l'analyse suivante :

    - Ils avaient entre 18 et 32 ans.
    - Certains d'entre-eux étaient étudiants, travailleurs, intérimaires ou bien chômeurs.
    - J'en ai connu des fêtards et des non-fêtards.
    - Quelques uns d'entre eux avaient de l'argents, d'autres non.
    - Il y en avaient qui disposait d'une voiture et certains étaients adeptes des transports en communs.
    - Avec enfants ou sans enfants !

    J'en arrive donc à la conclusion que j'ai déjà exploré une bonne partie du pannel. Je me rends compte également que je n'ai plus de critères de séléctions depuis longtemps, si ce n'est, le feeling !

    Et oui, j'ai un rendez-vous ce soir ... Feeling ou pas ? Crapaud ou pas ? Seul l'avenir me le dira.




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique